Optimis Projets : la solution pour les professionnels de la promotion immobilière au Grand Duché
Optimis Projets a été développé en partenariat avec les professionnels de la promotion immobilère au Luxembourg.
Conçu pour répondre aux besoins des grands groupes et petits opérateurs, Optimis Projets est intuitif et puissant, il permet aux promoteurs de piloter leur activité via un panel de fonctionnalités riche et varié; Registre des projets/lots/propriétaires/fournisseurs, facturation des tranches de construction, gestion de la TVA 3/17%, suivi des paiements, etc
Vous gagnez en productivité
Module Promoteurs
Gestion de vos modèles de postes, indices, plafond de TVA et des tranches d'un projet
e-mail
Synchronisation de vos comptes, modèles d'e-mails, classement automatique
GED
Stockage sécurisé de vos bases documentaires
Multi-Users
Profil utilisateurs et droits pramètrables
Parmi ses nombreuses fonctionnalités
Gestion de vos Contacts, Clients, Fournisseurs
Liaison entre les personnes et les contacts
Multi Maîtres d'ouvrage
Facturation possible avec diverses sociétés de facturation (distinction TVA, numérotation unique, logo, coordonnées)
Projet
Registre de vos projets Composition de chaque projet
Lots
Tableau des lots et sous-lot d'un projet
Tranches d'un projet
Tableau des tranches d'un projet avec facturation automatique des tranches de construction
Bilans
Suivi des dépenses, recettes et rentabilité
Articles
Gestion d'une base articles avec personnalisation des tarifs par Contact
Comptabilité
Tenue des opérations de paiement et encaissements
Comptes
Historique détaillé d'un compte client ou fournisseur avec affichage des débits et crédits
Trésorerie
Suivi de votre trésorerie, des factures ouvertes et des commandes restant à facturer
Budget
Construction d'un tableau budgétaire par projet
Rappels de paiement
Moteur de relance totalement paramétrable
GED
Stockage sécurisé de vos bases documentaires
Multi-Users
Profils utilisateurs et droits paramétrables